En voilà une bonne raison de faire la fête ! C'est début août 2002 que Bernhard Krummenacher a fondé le site GEOTEST de Davos.

20 Jahre GEOTEST Davos

En raison des intempéries de novembre 2002 et des travaux importants qu'elles ont entraînés, le nouveau site a pris son envol dès le début. En outre, le site de Davos a rapidement traité des projets exigeants dans le domaine des dangers naturels, tant dans les pays voisins que lointains.
 

L'embauche de collaborateurs supplémentaires ayant des compétences dans les domaines de l'hydrogéologie et de la géothermie, du génie civil et de la géotechnique ainsi que de l'environnement et des sites contaminés a permis d'élargir considérablement l'offre de services et, par conséquent, la clientèle. Aujourd'hui, le site de Davos propose pratiquement tous les services dans le domaine des géosciences aux clients privés et publics.
 

Nous profitons de l'occasion pour remercier tous les clients qui nous ont fait confiance au cours des 20 dernières années. Ce qui nous fait particulièrement plaisir, c'est que certains d'entre vous nous ont suivis tout au long du chemin. Nous apprécions beaucoup de savoir que vous continuerez à miser sur un partenariat avec nous à l'avenir. Un grand merci également à nos nombreux partenaires de longue date, qui sont aujourd'hui pour nous bien plus que de simples collègues professionnels.  

Mais le plus grand merci va à nos collaboratrices et collaborateurs. Sans eux, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui. Ils se distinguent par leur travail pragmatique et innovant. Et c'est exactement de cette manière que nous voulons continuer à vous convaincre, chers clients, de nos prestations.
 

Nous trinquons pour les 20 prochaines années !

Essai de marquage au Jakobshorn pour la délimitation des zones de protection des eaux souterraines.
Essai de marquage au Jakobshorn pour la délimitation des zones de protection des eaux souterraines.

Inspection des parois rocheuses de la Via Mala du Rhin postérieur.

Inspection des parois rocheuses de la Via Mala du Rhin postérieur.